| un rp pour l'ally | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkcove Admin
| Sujet: un rp pour l'ally Ven 8 Jan - 4:35 | |
| Bon je dois avouer que je pense a toi orbital, je crois avoir compris que tu été bon en rp alors si tu as le temps j'aurais souhaiter que tu etaille un peu l-histoire des blue spirits que j'ai faite vite fait pour la page de recrutement. ca serai sympa qu'elle soit un peu plus détaillé ^^
et puis si l'un de vous pouvé reecrire un message sur la page de recutement pour la remonter ^^ (je sais je suis chiant avec ça) | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 8 Jan - 6:13 | |
| Je dit pas que je suis bon ^^ mais je dit que j'aime bien en écrire. Par contre faut que je me familiarise avec l'univers futuriste d'ogame. Je suis plus habituer a faire du medievale fantastique. Mais bon je vais essayer de faire quelques choses quand j'aurais un peu de temps | |
|
| |
-KronoS-
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 8 Jan - 14:47 | |
| ce qui pourrait etre bien c est de trouver aussi comment raconter l arrivé de chaque membre version rp comme ca tout le monde y met la main et les nouveau arrivant voient que tout le monde s investie
perso j ai déja mon background pour ma planete donc ca peut etre un petit plus ^^
de plus je ne l ai pas dit mais j ecris ( je tente de devenir écrivain en réalité meme si je fait d enorme faute ^^) depuis quelque années et je donne dans la sf post apo donc voilou si tu as besoin d un coup de main mon petit orbi n 'hésite pas je suis par la
voila qui est fait a plus les loulous | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 8 Jan - 21:33 | |
| et bien j'attend votre best seller ^^
Bon et les loulou on se motive pour me uper la page d'alliance ^^ je veux des candidatures a profusion, déjà que le papa doc risque d'être evincer (une seul apparition depuis sa candidature.) | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 4:00 | |
| | |
|
| |
Mïtrohïshae
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 4:10 | |
| - RP de la page d'accueil In Game a écrit:
- Au cours des derniers siècles, aussi loin où remonte ma mémoire, la guerre du deutérium a toujours mis en conflits les alliances de l'univers Barym.
Ces dernières ,recrutant la majorités des commandants de nos contrées galactiques, se font et se défont avec pour seul but d'assurer leur existence et d'obtenir puissance et richesse. Mais je sais que cela ne durera pas éternellement, on commence déjà a entendre des murmures dans les spatioports.De nombreuse légendes raconte l'existence d'être sages et puissant qui seraient venus il y a plusieurs millénaires de cela pour aider l'espèce humaine à évoluer.Certaines peintures les montrent sortant d'une distorsion bleu azur comme des anges descendant directement du paradis.Depuis peu, leur retour est annoncé, certains pilotes de chasseur les aurait vue faire des bonds dans l'univers Barym, repérant les planètes inhabitées. Pour certains se ne sont que de simples divagations de pilotes surmenés mais je sent que quelque chose d'important va arriver, et bouleverser l'hégémonie des alliances actuelles. Rp en cours
Dernière édition par Mïtrohïshae le Ven 15 Jan - 7:58, édité 6 fois | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 4:16 | |
| Ce rp est magnifique, sublime, goutu...mais il me rappel quelque chose PLAGIAAAAAA En le relisant je me dit que "d'être sages et puissant" été pas vraiment la description exacte mouhaha (et aussi que je fais de belle fautes d'orthographe) | |
|
| |
Mïtrohïshae
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 7:58 | |
| Sur la planète Arabea, caillou d'exploitation minière non fédéré mais sous le joug de contrebandier, un spatioport simple et lugubre qui voyait défilé les pires truands que compte cette univers, accueillait un personnage qui au premier regard était singulier mais quelconque, étrange mais non moins inintéressant.
Un homme entre 20 et 25 ans, devant mesuré 1m70-75, brun aux yeux marron, une barbe de 4-5 jours et une haleine de syltarik*. Vêtu d'un pantalon cargo coqué sur les genoux par deux pic légèrement ensanglanté, un veston de couleur bleu indigo assortit à son pantalon avec un badge décousue. Deux épaulettes imposantes surplombant son torse: l'une représentait un ange au visage de femme, et l'autre représenter un hydre l'une des 7 têtes rugissez, une sembler apeurer, une patiente, une joyeuses, une amoureuse et les deux dernières têtes était tranchées.L'homme avait autour du coup une tôle rouge framboise et sur l'arrière de son crâne à semi rasé, un poignard planté dans un crâne humain.
L'homme avait fait partie d'une célèbre alliance, puissante et respectueuse. Une alliance composer de commandant honnête cherchant à venir en aide aux hommes, femmes et enfants libres, pauvres ou esclaves.Cette alliance c'est faite détruite par d'autres hommes qui eux cherche à contrer la fédération, à rallier quiconque sous la bannière de leur empire et si résistances se fait ils éradiquaient l'opposition.Il était le seul survivant de son peuple et de son alliance. Il était chez un ami lors de "l'ATTAQUE", il était en affaire pour du deutérium, il a appris le raid par son intercom holographique et voyant l'impossibilité de survie de sa planète il prit la fuite.
A cette spatioport il décida de crée une alliance qui lui permettrait de découvrir la rapidité de se raid, de démasquer les coupables et de les faire payer les uns après les autres. S'en pour autant oublier le devoir de son ancienne alliance protéger et venir en aide au plus démunie.
*syltarik: élixir de lathrosium chauffé à blanc par du deutérium en fusion avec l'hydrogéne plus une pointe de piment koldork. C'est qu'une ébauche j'ai fait cela rapidement. Cordialement Mïtrohïshae | |
|
| |
fofie
Messages : 82 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : 62
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 10:07 | |
| Si vous voulez bien, je corrigerai les fautes d'orthographe avant de le publier | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 16:26 | |
| Super bien fait le rp, mais c'est pas pour ton personnage ? Si tu pouvais étoffé l'histoire de l'ally, sachant que l'on a décidé de ressemblé a des space marine ^^ (image sur le forum ogame)
Je sais je t'en demande beaucoup alors que tu as refait un trés bon rp. | |
|
| |
Mïtrohïshae
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Ven 15 Jan - 19:06 | |
| ben c'était pas pour mon perso mais plus pour le tien. La description vestimentaire et vite changeait mais si tu relis bien la fin je dis qu'il veut fondée une ally, hors le fondateur c'est toi il me semble. - fofie a écrit:
Si vous voulez bien, je corrigerai les fautes d'orthographe avant de le publier Rolling Eyes Je veux bien. | |
|
| |
Mïtrohïshae
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Mer 20 Jan - 1:55 | |
| J'aurai voulu savoir pourquoi Heaven Blue Spirits, y a t'il une raison particulière, cela doit il représenter ou parler d'une chose en particulier cela m'aiderai pour le rp de l'ally. | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: un rp pour l'ally Mer 20 Jan - 13:01 | |
| c'est plus ou moin expliquer dans le mini rp de la page de presentation On est des être extremement intelligent et reflechie et lorsque nous apparaisson dans une galaxie nous passons par un vortex bleu qui fait penser aux portes du paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rp pour l'ally | |
| |
|
| |
| un rp pour l'ally | |
|