| [ACCEPTE] Archimède | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archimède
Messages : 4 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : Sur une grande tartine de kiri, Miam !
| Sujet: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 13:02 | |
| Bonjour à vous, Je me nomme Archimède (Actuellement " Cherche-Alliance") J'ai 9.895 points, et je suis 3503 du classement. C'est mon premier compte sur Ogame, mais j'y joue depuis là rentrée, et je me débrouille pas trop mal. Mon prénom IRL est clément, mais je préfère rester IG. J'ai 15 ans et je suis au lycée. Comme loisirs, déjà je joue à Ogame, puis au M MORPG dofus, auquel j'ai consacrée un site webJe vous ait choisie déjà parce que j'ai dissout mon alliance, pas assez active, puis Darkcove m'a envoyée un message pour m'inviter à m'inscrire, alors je tente ma chance. Sur ce, j'aimerais bien être acceptée, et dans tout les cas je vous dit bonne journéeArchimède. | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 14:28 | |
| Salut archimède, content que tu est répondu a ma proposition. Bienvenue sur notre forum, on recherche avant tout des gens motivé qui veulent participer a la vie d'une alliance. Pour moi il n'y a aucun problème a ce que tu nous rejoigne Je lance le vote et tu auras la réponse d'ici peu | |
|
| |
archimède
Messages : 4 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : Sur une grande tartine de kiri, Miam !
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 14:35 | |
| Okay super, bon jeu à toi en attendant | |
|
| |
benoitou1
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 15:28 | |
| Ben pour ma part, ça me va ^^ (Même si j'aime pas dofus :s ) 'Fin bref je dis oui | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 18:13 | |
| tatatadaladalatata
Le conseil à parlé (ca y est je me prend pour kronos ^^), bienvenu parmis nous, je te met les droits du fofo ( et non les doigts dans la foufoune) et je t'accepte in-game.
(desolé les gars si il s'enfuit mais je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui.) | |
|
| |
archimède
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Darkcove Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
archimède
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 18:17 | |
| - Darkcove a écrit:
par contre ton lien m'a l'air byzarre Lequel ? | |
|
| |
-KronoS-
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 19:10 | |
| mais heu !!! cheffe !!!! tu me copie pas ou je vais le dire a ma mere !!! | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Archimède Sam 9 Jan - 21:50 | |