Heaven Blue Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Blue Spirits

Nous voici 15, bon jeu a tous et bienvenue aux visiteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTE] salutations de la planete Antaren

+2
Darkcove
-KronoS-
6 participants
AuteurMessage
-KronoS-

[ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:41

Nom IG :-Kronos- ( j'ai pris le meme j 'espere que cela ne dérangera personne ^^ )
Nombres de points et classement :66 pts ( je sais ce n est pas enorme mais c est en cours ^^) , 9207 sur 11305
Expèrience sur ogame : Débutant
Prénom :Rémi
Loisirs : oula y en as un paquet , lire , jeux video , jdr sur table ^^ , fiesta mouhaha ...
Pourquoi nous :
A vrai dire je me suis lancé dans le délire de faire les missions qui soit dit en passant rapporte des ressources interressantes et donc par la meme occasion il me faut rentrer dans une guilde ( j apelle ça comme ça ) . C est donc en feuilletant le forum d' ogame que je suis tomber sur vous j ai donc voyager sur votre forum et la vision premiere qui m est apparu c est "sympathique" ^^. non seulement vous etes present regulierement sur le jeux mais vous avez de l xp a revendre Wink ce qui m interresse , j ai jouer a beaucoup de jeux mettant en scene des groupe de gens ( guilde, on aura compris je sais mais bon ) et ce qui est important c est de jouer avec des gens cool qui ne se prenne pas la tete et qui se fende la poire , ce qui m a semblé etre le cas, bref . je suis un joueur actif mais pas tout les jours j avoue j ai une vie (hu hu hu l est bien bonne celle la ) mais je me ^plait bien sur ce genre de jeux j aime la sf au plus haut point , c est presque une passion ( je m egare ? ) . c est ma premiere planete et j en suis fiere quoique peut etre quelle n est pas excepetionnelement bien evoluer mais je m y emploie énergiquement . J ai apprecié le background de votre alliance sur http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=963815 , j ai particulierement apprecier deux chose le délire sur des etres qu on ne connait pas mais qui sont presnt ... et le fait qu il n y est pas de grade. et biensur le climat de detenete et d entraide qui ai comme vous l aurez compris primordiale por moi , ce qui m as donné envie de vous rejoindre , bref voila en gros ( je sais sa fait tres long a lire désolé mouhhaha bien fait ^^ )
par la meme occasion si cela vous interresse j ai un petit backround sur ma planete que je me ferai une joie de vous retranscrire

Premier regent du triumvira d 'antaren la calme -Kronos- ( j aime bien les délire rp sa peux etre un bon tripe sur un forum sa rjoute un petit plus voilou )
Revenir en haut Aller en bas
Darkcove
Admin
Darkcove

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:36

Et bien ta candidature me plait beaucoup ( et je jure c'est pas pour toutes les fleures que tu nous jettent ^^) ta une vie et je te promet nous aussi Very Happy et bien je lançe le sondage et j'espere te voire bientot parmis nous.

PS:Et tu est tellement préssé de nous rejoindre que t'oublie la moitié des lettres ^^
https://heavenbluespirit.forumactif.org
benoitou1

benoitou1

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:25

Ben .... moi j'ai qu'un mot à dire ...

BIENVENUE !!!

Dernière édition par benoitou1 le Lun 4 Jan - 19:27, édité 1 fois
Darkcove
Admin
Darkcove

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26

Bob marley, Kurt cobain, Michael Jackson

Moi j'en dit 3 des mort ^^
benoitou1

benoitou1

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:28

faute de frappe sorry ^^ (en fait je viens de sortir d'un jeu de zombie Twisted Evil )
adi56

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39

Kronos que veux tu dire par jeux de role sur table ? wahrammer?
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=the tiger 56
kazori

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

Darkcove belle remarque -Kronos- oublie beaucoups de lettres se qui montre a quelle point tu est préssé tu m'a l'air sympatique plutot drole .... Bref de plaisanterie ! Bienvenue parmi nous Very Happy !
vorondil

vorondil

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:47

Bienvenue à toi !! même si je dois je dois moi même faire ma présentation!! rires;)
Demain, vous aurez la mienne chers alliés!!
-KronoS-

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:07

hé bien je suis zému ( si si ^^ ) !

bref merci a tous pour votre enthousiasme a ma candidature !

par contre euh moi quand je relis je voi pas de lettre manquante ( dis maman y me manque des case XD ), voir tres peu ... donc a pas comprendre tres tres bien . mais aupire c est possible ( y aurai t il eu un bug :s si vous pouviez me faire un cop colle de ce que vous lisez j avoue sa m intrigue la ... XFILES POWAAA ! mulder va te coucher ^^)
juste une chose quand je vous ai ecrit chez moi il etait 2 heure du mat car je vis en nouvelle calédonie ^^ oui je sais je sais la classe mouhahaha

bref merci encore !! a bientot sur ogame !!

ps : quand je parle de jdr sur table j entend un gros bouquin de regle des feuilles de perso des poto autour d une table et ... tin tin tin de la binouze ^^ pizza et tout ce qui s enssuie . et oui warhammer en fait partie . attention par contre a ne pas confondre avec le wargamme ou warbattle qui ce joue sur table mais avec des figurine ^^ a plus les loupiots
Darkcove
Admin
Darkcove

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:05

Citation :
mais qui sont presnt ... et le fait qu il n y est pas de grade. et biensur le climat de detenete et d entraide qui ai comme vous l aurez compris primordiale por mo

en faite tu comprense en en rajoutant a d'autres endroits ^^

bon aller pose ingame je crois que tu est accepté a l'unanimité Very Happy
-KronoS-

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:24

ok daccord la j avoue ^^ c etait la fin il etait tard j eatit naz ^^ bref je t envoie ma candid sur ogame et dailleur je joue la Wink a toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren   [ACCEPTE] salutations de la planete Antaren Icon_minitime

[ACCEPTE] salutations de la planete Antaren
Page 1 sur 1